En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jamel Debbouze réalisateur pour Melissa Theuriau

Article par Pauline HOHOADJI , le 20/12/2012 à 16h45 0 commentaire

Invité jeudi de la matinale d'Europe 1, l'humoriste français, actuellement en tournée avec son dernier spectacle, a confié qu'il avait dirigé la journaliste dans un long-métrage.

Après avoir parcouru les routes de France avec son dernier one-man show baptisé Tout sur Jamel, Jamel Debbouze fait depuis quelques jours la tournée des médias français. Aperçu dans de nombreuses émissions, il était jeudi matin l'invité de Bruce Toussaint dans la matinale d'Europe 1. L'humoriste en a profité pour évoquer sa carrière dans le milieu du Septième Art.

 

Interrogé sur sa présence dans un long-métrage en 2013, il révèle : "Peut-être pas. Pour la première fois j'ai mis en scène un film, à ma disposition une trentaine de comédiens, c'est vraiment incroyable, dont ma femme, qui est une actrice incroyable. C'est ses débuts au cinoche, le premier rôle féminin." À Bruce Toussaint qui précise : "votre femme c'est Melissa Theuriau", il répond : "oui et c'était exceptionnel franchement. J'espère qu'on a fait quelque chose de bien. Ça sortira en 2014. "

 

C'est en juin dernier que les premières rumeurs autour du passage du petit au grand écran de Melissa Theuriau sont apparues dans la presse. (lire notre article : Melissa Theuriau bientôt au cinéma...dans le film de Jamel Debbouze ?). La journaliste devrait donc apparaitre dans les salles obscures dans le long-métrage Pourquoi j'ai (pas)mangé mon père ? adapté d'un livre de Roy Lewis qui suit les aventures d'un Simien tentant de survivre dans la savane il y a deux millions d'années.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience