En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jamel Debbouze fait son show dans Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre

Article par Julien GONÇALVES , le 04/03/2012 à 16h58 , modifié le 04/03/2012 à 17h00 0 commentaire

Ce soir, TF1 sort l'artillerie lourde en programmant le film culte "Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre". 14,5 millions de personnes s'étaient déplacées en salles en 2002 pour suivre les folles aventures d'un casting cinq étoiles !

Hilarant de la première à la dernière minute, "Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre", réalisé par Alain Chabat et produit par Thomas Langmann ("The Artist"), avait battu tous les records de fréquentation lors de la sortie du film, qui reste encore aujourd'hui le 10ème plus grand succès au box office français. Le public devrait, sans aucun doute, être au rendez-vous ce soir sur TF1 pour voir ou revoir Christian Clavier, Gérard Depardieu, Monica Belucci, Edouard Baer et bien sûr l'inoubliable Numérobis, joué par Jamel Debbouze.

Ce personnage taillé sur mesure pour l'humoriste a la lourde tâche de construire un palais en plein désert, en seulement trois mois, à la demande de Cléopâtre, reine d'Égypte, afin de faire concurrence à son adversaire César, roi des Romains. Au final, "Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre" est une compilation de répliques cultes, bourré de références et de situations désopilantes, et offre un véritable one-man show sur pellicule de Jamel Debbouze.

Alors que "Sur la Trace du Marsupilami", le nouveau pari d'Alain Chabat en tant que réalisateur, sortira le 4 avril prochain avec justement Jamel Debbouze et l'ex Nul dans les rôles titres, un 3ème volet inspiré des aventures d'Astérix et Obélix, intitulé "God Save Britannia", est prévu pour le 17 octobre 2012, et en 3D. En attendant, rendez-vous ce soir à 20h50 sur TF1 !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience