En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jamel Debbouze fait le clown chez Michel Drucker

Article par Jordan GREVET , le 17/01/2011 à 14h52 , modifié le 17/01/2011 à 14h57 1 commentaire

Invité de Vivement Dimanche pour présenter son nouveau one-man show, Jamel Debbouze a tagué le canapé rouge de Michel Drucker.

Alors qu’il fait s’apprête à faire son grand retour sur scène avec un tout nouveau one-man show, Jamel Debbouze était hier après-midi l’invité de Michel Drucker dans Vivement dimanche, sur France 2. Et l’humoriste, qui ne manque jamais une occasion de faire le clown sur les plateaux télé, s’est donné en spectacle alors qu’il répondait aux questions de l’animateur.

Après s’être allongé sur la banquette, Jamel s’est levé et a commencé à taguer le célèbre canapé rouge de l’émission, affirmant vouloir « laisser (sa) trace » sur le plateau. Acte de vandalisme ? Pas si sûr puisque le graffiti lisait : « Merci Michel ». « Cela me touche beaucoup » a alors déclaré Michel Drucker.

Le nouveau spectacle de Jamel Debbouze s’intitule Tout sur Jamel. Il marque le retour de l’humoriste sur les planches six ans après son dernier one man-show. Après une avant-première à Nevers ce week-end, Jamel se produira au Casino de Paris du 1er au 20 février, avant une tournée dans toute la France, en Suisse et en Belgique.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience