En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jamel Debbouze fait enrager David Pujadas

Article par Eleonore GUERRE , le 01/02/2011 à 12h23 , modifié le 01/02/2011 à 13h13 1 commentaire

Invité au journal de 20h sur France 2 lundi soir afin de promouvoir son nouveau spectacle, Jamel Debbouze avait bien décidé de ne pas faciliter l'interview de David Pujadas.

Le comédien et humoriste Jamel Debbouze était lundi soir l'invité de David Pujadas au Journal de 20h de France 2 afin de promouvoir son grand retour sur scène avec son spectacle Tout sur Jamel  qui débute ce soir au Casino de Paris.


Habitué à nous gratifier de quelques pitreries dès lors qu'il est invité dans un journal télévisé,  Jamel Debbouze a fait très fort cette fois-ci en refusant catégoriquement  de répondre aux questions de David Pujadas et en rendant cette entrevue plus que particulière !


Bien décidé à se détendre en compagnie du journaliste, Jamel Debbouze a tenu à boire un café avec David Pujadas en direct du journal télévisé,  refusant de parler de son spectacle et se contentant de poser des questions lui-même au journaliste, avec humour.


David Pujadas, bien que destabilisé par cette interview plus qu'originale, a réussi à garder son sérieux et à tenir jusqu'au bout de l'entretien, réussissant même l'exploit d'obtenir quelques réponses à  ses questions posées au comédien. Une scène culte qu'il n'oubliera sûrement pas de sitôt.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience