En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jamel Debbouze envisagerait de produire Camélia Jordana

Article par P.L. , le 19/06/2009 à 12h53 , modifié le 19/06/2009 à 13h04 0 commentaire

Bien qu'éliminée de la Nouvelle Star, Camélia Jordana n'en finit pas de faire parler d'elle. Dans une interview accordée au magazine Télé 2 semaines, André Manoukian rapporte que Jamel Debbouze l'aurait contacté dans le but de produire la jeune chanteuse.

Dès les premiers primes de la Nouvelle Star, l'affaire semblait entendue : Camélia Jordana serait la grande gagnante du télé crochet ! La surprise, voire même - n'ayons pas peur des mots - la stupeur fut donc générale lors de son élimination en demi-finale.
 
Fallait-il pour autant en conclure que notre Uggly Betty devait retomber dans l'oubli au profit d'un Soan gagnant malgré lui ? Loin s'en faut. Quand le talent est là, il est en effet difficile de faire comme si de rien était. Que les fans de Camélia Jordana se rassurent donc : il se peut que la belle fasse prochainement parler d'elle, et ce, grâce à Jamel Debbouze.
 
Attentif au parcours de l'apprentie chanteuse, Jamel Debbouze aurait en effet expliqué à André Manoukian qu'il souhaitait s'occuper de la carrière de cette dernière. Dans une interview accordée au magazine Télé 2 semaines, ce dernier raconte : "J'ai reçu un appel de Jamel Debbouze qui voulait la produire. Même Motown était intéressé". Déjà quasiment engagée avec la société de production Nineteen, Camélia Jordana ne manque donc pas de propositions !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience