En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jamel Debbouze dévoile son intimité avec Mélissa Theuriau

Article par LT , le 05/11/2010 à 16h57 , modifié le 08/11/2010 à 11h56 0 commentaire

Le nouveau spectacle de Jamel Debbouze aura lieu en 2011. A cette occasion, la star dévoile son intimité avec Mélissa Theuriau dans Sept à Huit.

Extrêmement prudent et pudique sur tout ce qui concerne sa vie privée, Jamel Debbouze se livre comme rarement pour le magazine Sept à Huit, dans un sujet monté à l'occasion du retour imminent sur scène de l'humoriste. La star évoque pour l'émission son mariage avec la journaliste Mélissa Theuriau et leur fils Léon. Les nombreux fans de Jamel Debbouze et les admirateurs, tout aussi nombreux, de Mélissa Theuriau, vont enfin pouvoir profiter d'un focus sur l'un des couples les plus recherchés du moment. Jamel Debbouze donne également son avis sur l'image des banlieues véhiculée par la presse.

La star se livre donc comme jamais au sein de ce portrait. Il fallait bien cela pour fêter son retour sur scène après six ans d'absence et son spectacle intitulé 100% Debbouze. Le nouveau show s'impose déjà comme l'un des évènements de l'année 2011. Mais d'ici là, le sujet sur Jamel Debbouze sera visible le dimanche 7 novembre à partir de 18h50 dans l'émission Sept à Huit, diffusée sur TF1.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience