En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jamel Debbouze comblé par la naissance de sa petite Lila.

Article par , le 04/10/2011 à 11h28 , modifié le 04/10/2011 à 11h41 0 commentaire

Mélissa Theuriau a donné naissance mercredi dernier au deuxième enfant du couple. Sur son compte Twitter, Jamel Debbouze partage son bonheur.

Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze forment un couple splendide, image du bonheur et de la réussite. La journaliste et l'humoriste ont accueilli mercredi 28 septembre la petite Lila, leur deuxième enfant après la naissance de Léon en 2008. Celui qui racontait récemment dans Psychologie Magazine son envie d'avoir des nombreux enfants a partagé sa joie sur les réseaux sociaux.

Sur son compte Twitter Officiel, Jamel Debbouze a publié un gazouilli qui rend son bonheur palpable : "Merciiiiiiiiii !!!!!!!! La maman se remet du miracle qu'elle a fait mercredi dernier... LILA est là ! Vive la vie. JD". Un papa plein d'enthousiasme comme le laissait imaginer son envolée en interview "Une famille énorme. Je voudrais la même famille que Charles Ingalls [La Petite maison dans la prairie], trois filles, une charette, une ferme, un grand chapeau et des bretelles et une maison pas loin d'une prairie pour voir ma fille rouler, rouler, rouler d'une colline tous les jours". Voilà déjà une première fille ! Le rêve n'est plus très loin.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience