En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jamel Debbouze accueille les candidats de Top Chef 3

Article par Marine CLUET , le 06/11/2011 à 11h49 , modifié le 06/11/2011 à 16h36 0 commentaire

Jamel Debbouze et les humoristes du Jamel Comedy Club ont joué les jurés de Top chef 3, l'émission culinaire de M6 actuellement en cours de tournage.

Qui succédera à Stéphanie, la gagnante de la saison 2 de Top Chef sur M6 ? S'il faudra quelques mois avant de connaître le nom du cuisinier victorieux, on sait d'ores et déjà que les candidats de l'émission devront une fois de plus se mettre aux fourneaux dans des endroits insolites.
 

Alors que l'année dernière les candidats avaient dû adapter leur cuisine à un terrain de rugby pour le sportif Sébastien Chabal ou encore aux camions dans le quartier du Trocadéro pour attirer les touristes, Top Chef 3 ne devrait pas être en reste. En effet TV Magazine révèle que les cuistots de la saison 3, actuellement en cours de tournage, ont dû servir leurs créations culinaires à Jamel Debbouze et les comiques du Jamel Comedy Club, transformant le café-théâtre en restaurant. Les humoristes ont donc mangé leurs bons petits plats, sans oublier bien évidemment de noter les plats.

Jamel Debbouze a-t-il été plus sympa que le jury composé de Christian Constant, Ghislaine Arabian, Jean-François Piège et Thierry Marx ? En tous cas une chose est sûre, les vannes ont dû fuser.

 

A savoir que ce n'est pas la première fois que les candidats de Top Chef 3 sont confrontés à des rois de la gâchette verbale, puisqu'il semblerait qu'en plus de leur rencontre avec Jamel Debbouze, ils aient fait un petit passage dans le studio radio des Grosses Têtes à RTL.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience