En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jamel Debbouze à Laurent Delahousse : "Ce sont des vrais cheveux ?" (VIDEO)

Article par Jordan GREVET , le 21/11/2011 à 11h42 , modifié le 22/11/2011 à 20h23 0 commentaire

Invité du JT de France 2 samedi soir, Jamel Debbouze s'est gentiment moqué des cheveux "soyeux" de Laurent Delahousse... Regardez la séquence.

Jamel Debbouze n’est pas vraiment connu pour se tenir à carreau sur les plateaux télé. L’humoriste, qui a déjà donné du fil à retordre à David Pujadas ou encore Michel Drucker, a cette fois-ci pris pour cible Laurent Delahousse.

Invité du Journal de 20 heures de France 2 samedi soir pour parler de son nouveau one-man show, Jamel Debbouze n’a pu s’empêcher de poser au présentateur une question que bon nombre de téléspectateurs se posent depuis longtemps. "Je peux vous poser une question ? Parce depuis tout à l'heure je vous regarde... Ce sont des vrais cheveux ?", a demandé Jamel à un Laurent Delahousse amusé. "Quand on est téléspectateur, on se dit 'Comment il fait pour avoir les cheveux aussi soyeux ?'", a continué l’humoriste, comparant alors la coiffure de Laurent Delahousse à la sienne, "des milliards de frisottis, des petites queues de cochons" !

"Il galère Pujadas avec les meufs !"
Mais Jamel ne s’est pas arrêté là : "C'est pour ça que votre JT marche avec les meufs, il galère Pujadas avec les meufs !". Et Laurent Delahousse de défendre son confrère avec humour : "Ce n’est pas vrai, sur les meufs on est à peu près raccords !".

A l’issue de l’interview, Jamel s’est levé de son siège pour prendre une photo de Laurent Delahousse avec son téléphone portable. "C’est pour mon Facebook", a-t-il plaisanté, avant de scruter d’un peu plus près la chevelure du présentateur !

Regardez la séquence :

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience