En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jake Gyllenhaal : un joli bourreau des coeurs

Article par Julien MIGAUD MULLER , le 24/01/2011 à 15h06 , modifié le 24/01/2011 à 15h09 0 commentaire

Quand on est aussi canon que lui, difficile de ne pas faire craquer toutes les filles Hollywood. Jake Gyllenhaal a décidé d'en profiter !

On assiste en ce moment à une sorte d'imbroglio autour de la vie sentimentale de Jake Gyllenhaal. Avec quelle fille sort-il en ce moment ? Le beau gosse d'Hollywood faisait sensation depuis octobre dernier en s'affichant au bras de la belle chanteuse de country Taylor Swift. Mais malgré leurs efforts, le couple s'est séparé il y a moins d'un mois. Depuis, beaucoup de rumeurs sur ses histoires de cœur. de Jake Gyllenhaal se serait consolé dernièrement l'une de ses ex, Jenny Lewis. Tous deux semblaient bien complices au cours de la soirée des Golden Globe.

Mais visiblement, ce ne fut qu'une histoire d'une nuit, puisque plusieurs témoins ont raconté à RadarOnline à quel point l'acteur était proche de Camilla Belle lors du gala d'art de l'Elysium Heaven : "Ils étaient ensemble toute la nuit. Ils parlaient intimement, et riaient beaucoup. Il semblait y avoir comme de l'alchimie entre eux, une sorte de connexion. Jake et Camilla ont flirté toute la nuit. Et avant son départ, je l'ai vu très affectueusement toucher son bras. Elle est certainement son type."

De nouveau avec Taylor Swift ?

Mais le bourreau des cœurs semble déjà avoir oublié ce flirt puisqu'il sortirait désormais avec Mila Kunis, l'ex de Macaulay Culkin. A moins qu'il ne se soit remis avec Taylor Swift avec qui il a déjeuné il y a quelques jours à Nashville. Peut-être simplement pour s'excuser de l'avoir plaquée en un simple coup de téléphone et mettre les choses au clair. Mais certains affirment qu'ils auraient remis le couvert.

Alors, Taylor ? Mila ? Jenny ? Camilla ? Un peu des quatre à la fois ? La vie de Jake Gyllenhaal, qui a également à son tableau de chasse Reese Witherspoon (avec qui il est sorti trois ans) et Kirsten Dunst, est décidément très compliquée...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience