En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jake Gyllenhaal sera le "Prince of Persia"

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 21/05/2008 à 15h19 , modifié le 22/05/2008 à 10h14 0 commentaire

L'acteur Jake Gyllenhaal incarnera le héros du film "Prince of Persia : The Sands of time", adaptation cinématographique du célèbre jeu vidéo.

Qui ne se souvient pas du jeu Prince of Persia et des ces diverses évolutions. D'abord jeu en deux dimensions sur les anciennes consoles, où le prince devait sauter pour s'agripper avec peine au mur d'en face, Prince of Persia est devenu un magnifique jeu vidéo en trois dimensions utilisant tous les possibles des consoles de jeux d'aujourd'hui. Dès lors, il n'était plus question de seulement s'agripper difficilement à quelques murets ; le prince, magnifique, tournoyait de mur en mur avec adresse.
 
Il n'était donc pas étonnant de voir que les studios Disney et Jerry Bruckheimer  songeaient à adapter Prince of Persia en film. Le projet est déjà lancé et c'est Jake Gyllenhaal qui incarnera Dastan, jeune prince perse devant lutter contre des âmes malveillantes qui cherchent à s'emparer d'un objet sacrer qui permettrait de contrôler le monde et le temps. Ca serait bien dommage tout de même ! 
 
people : Gemma Arterton La James Bond girl Gemma Arterton devrait elle aussi rejoindre l'aventure en incarnant Tamina, une princesse venant prêter main forte au prince dans sa quête. Le tournage de ce film qui promet d'être visuellement très beau devrait commencer en juillet au Maroc et sera dirigé par Mike Newell à qui l'on doit Harry Potter et la coupe de feu. Le film sortira en salles un an après, en été 2009.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience