En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jake Gyllenhaal se blesse sur le tournage de son dernier film

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 16/11/2013 à 11h32 , modifié le 16/11/2013 à 11h36 0 commentaire

L'acteur s'est coupé la main en tournant une scène de son prochain film, "Nightcrawler", dans lequel il incarne un journaliste enquêtant sur le milieu du crime à Los Angeles. Heureusement, plus de peur que de mal.

Ce sont les risques du métier... L'acteur américain Jake Gyllenhaal s'est accidentellement coupé la main jeudi alors qu'il tournait une scène de son prochain film, intitulé Nightcrawler. Dans la scène en question, l'acteur de 32 ans devait donner un coup de poing dans un miroir, lequel s'est brisé suite à ce choc.
 
Selon le magazine américain People, "Jake a paniqué. Les coupures étaient si sévères qu'il fallait le transporter d'urgence à l'hôpital". Le comédien s'est fait poser de nombreux points de suture mais son porte-parole a déclaré à l'AFP que tout était rentré dans l'ordre. "Il a quitté l'hôpital deux heures après. Il est déjà de retour sur le tournage".
 
Réalisé par Dan Gilroy, Nightcrawler met en scène un journaliste indépendant enquêtant sur le milieu du crime à Los Angeles. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que quand il s'agit d'un rôle,  Jake Gyllenhaal ne fait pas les choses à moitié. Aux médias qui s'interrogeaient il y a quelques semaines sur sa perte de poids spectaculaire, il avouait s'engager corps et âme dans son personnage. Car s'il est réputé être un bourreau des cœurs, l'acteur est surtout un bourreau de travail. 
 
"Je savais que [mon personnage] était affamé, au sens propre comme au figuré, alors je me suis mis dans un état où j'ai toujours un peu faim. J'ai certainement perdu une dizaine de kilos. C'est une implication comme une autre. J'ai l'air étrange, mais j'aime mon métier".
 
Les fans du comédien peuvent le retrouver plus en forme dans Prisoners, aux côtés de Hugh Jackman. Le film, sorti en France le 9 octobre, est toujours en salles.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience