En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jake Gyllenhaal et Reese Witherspoon emménagent ensemble !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 27/06/2008 à 15h51 , modifié le 27/06/2008 à 15h55 0 commentaire

Les acteurs Reese Witherspoon et Jake Gyllenhaal ont décidé d'emménager ensemble. Un premier pas avant le mariage ?

Avec Reese Witherspoon et Jake Gyllenhaal, c'est amour gloire et beauté depuis presque trois ans. Leur relation n'a eu de cesse d'aller de rebondissements en rebondissements, Reese Witherspoon ne se remettant pas de son divorce avec l'acteur Ryan Philippe d'une part et Jake Gyllenhaal sortant d'une relation de deux ans avec Kirsten Dunst. Mais voilà, ils auront finalement réussi à se retrouver, on dit même qu'ils se seraient fiancées en cachette en janvier dernier.
 
En attendant les épousailles, le couple vient de franchir un nouveau cap dans leur relation. Ils ont décidés d'emménager ensemble. Il semblerait que Jake Gyllenhaal ait donc déplacé ses petites affaires dans la maison de sa dulcinée à Los Angeles afin de l'aider à s'occuper de ses deux enfants. Et oui, la mignonette Reese Witherspoon a eu deux enfants avec son ex-mari Ryan Philippe, une petite Ava âgée de huit ans et un petit Deacon de quatre ans. Tout cela pour dire qu'il semblerait que les deux tourtereaux ne peuvent vraiment plus se passer l'un de l'autre. 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience