En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jake Gyllenhaal : "Les scènes de sexe avec Anne Hathaway n'étaient pas si mal !"

Article par Lucie DANCOING , le 07/12/2009 à 12h57 , modifié le 07/12/2009 à 13h05 0 commentaire

Pour les besoins du film Love and Other Drugs, Jake Gyllenhaal et Anne Hathaway ont dû jouer des scènes de nu. Ce qui n'a pas déplu à l'acteur !

Une chose est sûre, Jake Gyllenhaal voit les bons côtés du métier d'acteur ! Sur le tournage du film Love and Other Drugs, la star de Brokeback Mountain forme un couple avec Anne Hathaway. Et les deux stars ont dû partager une certaine intimité...

Invité sur le plateau de l'émission Jimmy Kimmel Live pour promouvoir son nouveau film Brother, Jake Gyllenhaal n'a pas caché son plaisir de jouer des scènes de sexe avec Anne Hathaway.

"J'ai tourné un film avec Anne Hathaway, et nous avons eu tout un tas de scènes d'amour dans ce film, a-t-il expliqué à l'animateur. C'était pas si mal ! Nous étions nus... Mais avec une perruque !"

Par perruque, Jake Gyllenhaal ne parle pas de ce qui se met sur la tête... Mais plutôt un peu plus bas ! Car si les acteurs ont joué les scènes d'amour avec ardeur, la production avait tout de même prévu de quoi cacher leur anatomie. En voilà un secret de tournage insolite !

Toujours est- il que Jake Gyllenhaal a apprécié. Et sa chérie, Reese Witherspoon, elle en pense quoi ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience