En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jake Gyllenhaal : il est demandé partout

Article par Judith Lowski , le 10/11/2009 à 17h02 , modifié le 10/11/2009 à 17h06 0 commentaire

Héros de "Brokeback Mountain", Jake Gyllenhaal a le vent en poupe sur un plan professionnel : il se murmure qu'il sera à l'affiche de "Source Code", un thriller de science-fiction très attendu.

Sa vie privée semble heureuse : en couple avec Reese Witherspoon, Jake Gyllenhaal n'a pas de raison de se faire du souci. D'autant que sur le plan professionnel, cela marche également très bien pour le héros de Jarhead : on le retrouvera en mai prochain dans Prince of Persia- The Sands of Time ("Les sables du temps").

Mais l'acteur a une autre raison de se réjouir : selon Variety, il aurait obtenu le rôle principal dans Code Source, un thriller de science-fiction qui sera réalisé par Dunan Jones. Le thème de cette fiction est angoissant : un soldat se réveille dans la peau d'un inconnu, passager d'un train. Il est forcé de vivre et revivre l'attentat à la bombe de ce train, jusqu'à ce qu'il parvienne à trouver les coupables. La nouvelle n'a pas encore été officiellement confirmée, mais le tournage devrait avoir lieu au premier semestre 2010.

Pour l'heure, le beau Jake qui a rangé sa tenue de Prince of Persia et n'a pas encore revêtu celle de ce guerrier de science-fiction, est en plein tournage : il joue Love and other drugs avec Anne Hathaway sous la direction d'Edward Zwick. Un drame dans lequel il incarne encore un personnage très éloigné des précédents : celui d'un représentant d'un laboratoire pharmaceutique qui tombe amoureux d'une jeune femme atteinte de la maladie de Parkinson...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience