En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jake Gyllenhaal et Kirsten Dunst à nouveau ensemble ?

Article par Marielle CRO , le 06/04/2010 à 11h16 , modifié le 06/04/2010 à 11h37 0 commentaire

Le duo d'acteurs avait vécu une liaison intense de 2002 à 2004 et selon The Mirror Jake Gyllenhaal et Kirsten Dunst remettraient le couvert...

 

Jake Gyllenhaal, l'une des étoiles montantes d'Hollywood et à l'affiche prochainement dans le très attendu Prince of Persia, adapté du célèbre jeu vidéo, aurait été aperçu en compagnie de son ex Kirsten Dunst selon une source du Mirror.

 

Les deux acteurs avaient vécu une jolie histoire d'amour durant deux années puis s'étaient séparés. L'on connaissait ensuite la liaison de l'acteur avec Reese Witherspoon avec laquelle il avait rompu en décembre dernier.

 

Ne voilà-t-il pas que les deux ex auraient été aperçus ensemble et une source de s'interroger : "Ils souhaitent simplement prendre du bon temps ensemble. Chacun sait qu'il doit le prendre à la légère. C'est pathétique puisque Jake fait preuve d'immaturité."

 

Quand on sait que le reproche de la comédienne Reese Witherspoon était bien celui de l'immaturité, l'on peut s'interroger. Pourquoi aurait-il renoué avec l'une de ses ex, si ce n'est que pour batifoler ? Et Kirsten Dunst a-t-elle, elle aussi, juste envie de s'amuser ?

 

Les deux acteurs s'étaient rencontrés par le biais de Maggie Gyllenhaal, la soeur du comédien. Alors ce retour de flamme peut-il n'être qu'une histoire sans lendemain ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience