En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jake Gyllenhaal demandera bientôt en mariage Reese Witherspoon ?

Article par Esther Bay , le 12/12/2009 à 15h33 , modifié le 12/12/2009 à 15h41 1 commentaire

Selon certains, Jake Gyllenhaal pourrait bien profiter de la période de Noël pour demander Reese Witherspoon en mariage... tandis que d'autres affirment que non ! Qui a raison ?

Récemment, un magazine avait annoncé que Jake Gyllenhaal et la jolie blonde étaient séparés... mais les deux acteurs avaient démenti la rumeur. Cette fois, un autre site affirme que l'acteur pourrait demander en mariage Reese Witherspoon !

 

En effet le site Popeater affirme que les acteurs pourraient se fiancer bientôt : "Jake a prévu de lui poser la question suite aux vacances, et a vraiment hâte", a confié un proche. "Les enfants de Reese l'adorent, la famille de Jake apprécient l'actrice, il est à présent temps de rendre tout cela officiel !"

 

Et pourquoi le faire dans les prochaines semaines, alors que Noël approche ? "Reese Witherspoon est une jeune femme plutôt traditionnelle, ce qui est l'une des choses que Jake adore à son propos. Et ses vacances préférées, ce sont celles de Noël"... donc Jake Gyllenhaal veut faire plaisir à sa belle ! C'est mignon.

 

Cependant, petit bémol : rien n'est officiel, et selon une autre source rapportée par Access Hollywood, tout cela "est faux". Ce serait dommage ! On aimerait que ce soit vrai... après les hommes infidèles de ces derniers temps, un futur mari aimant sa moitié nous remettrait du baume au coeur, surtout en cette période de fête...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience