En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jake Gyllenhaal : célibataire et inconsolable !

Article par Alexandre CERRI , le 18/12/2009 à 14h37 , modifié le 18/12/2009 à 14h44 0 commentaire

Jake Gyllenhaal risque de passer des fêtes de fin d'année relativement tristes et ce n'est pas sa réussite professionnelle qui pourra le tirer de sa mauvaise passe sentimentale.

Reese Witherspoon et Jake Gyllenhaal c'est bien terminé. Après des jours de rumeurs et quelques doutes c'est aujourd'hui un fait : le couple n'est plus ensemble. Seulement voilà, après cette douloureuse rupture, l'acteur bientôt à l'affiche du film Brothers de Jim Sheridan avec Natalie Portman et Tobey Maguire, aurait énormément de mal à refaire surface.


Un ami de Jake a expliqué aux médias "Il a le cœur brisé. Reese lui mettait beaucoup de pression pour qu'ils se marient. Mais ce n'est pas ce que voulait Jake, il n'était pas près pour ce mariage. Du coup, elle s'est renfermée sur elle-même, alors que Jake était très amoureux."


A force d'être trop pressée et sacrifiant ainsi sa vie avec ses enfants au profit de Jake, Reese Witherspoon a donc préféré laisser l'acteur, qui aujourd'hui essuie le revers de son refus de mariage avec aigreur.


Le magazine US Weekly donne quelques précisions sur le point de vue de l'actrice: "Reese se demandait vraiment ce qu'ils avaient en commun. Elle a donné toute son énergie à Jake, et elle avait l'impression de ne pas assez donner à ses enfants, Deacon et Ava, qu'elle a eu avec son ex-mari Ryan Phillippe".


Une histoire d'amour qui semblait indestructible et pourtant...

Jake Gyllenhaal devra donc redoubler d'efforts pour remonter la pente. Gageons que le succès stratosphérique du film Prince Of Persia prévu l'été prochain, aidera notre ami à retrouver les plaisirs de la vie après une sérieuse traversée du désert affectif !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience