En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jake Gyllenhaal amoureux de Dakota Johnson ?

Article par Julien GONÇALVES , le 05/10/2011 à 12h42 0 commentaire

Jake Gyllenhaal et Dakota Johnson, la fille de Mélanie Griffith, se seraient rencontrés lors d'un concert organisé pour l'anniversaire de Sting. Le coup de foudre ?

Réputé pour être un grand séducteur (et il a de sérieux atouts !), Jake Gyllenhaal n'avait pas fait de vagues sentimentales depuis sa séparation surprise avec la star américaine de la chanson country, Taylor Swift, en janvier dernier. Il semble donc que le charmant acteur soit désormais prêt à tourner la page puisqu'il se murmure qu'une nouvelle femme vient d'entrer dans sa vie, selon le site BlueWin !

Et la chanceuse n'est autre que Dakota Johnson, la fille de Mélanie Griffith ! Mannequin et actrice à ses heures perdues, vous avez pu déjà admirer la jolie jeune femme dans le film à succès The Social Network ou sur des campagnes publicitaires pour la marque Mango. Jake et Dakota se seraient rencontrés lors du concert géant organisé pour le 60ème anniversaire du chanteur Sting. 

Le coup de foudre ? Il semblerait que ce soit le cas ! En tous cas pour la jeune femme, car une source présente à la fête précise que si Dakota prenait un air détaché, elle avait déjà l'air très accro au beau Jake Gyllenhaal. Il y a de quoi ! Les deux se seraient rapprochés et auraient passé la soirée à parler et à beaucoup rire ensemble. Une nouvelle idylle ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience