En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jaime Pressly (My name is Earl) s'est mariée !

Article par Aude-Claire ABOUCAYA , le 27/09/2009 à 13h28 , modifié le 27/09/2009 à 16h04 0 commentaire

A 32 ans, l'actrice Jaime Pressly, ex-femme de Earl J. Hickey dans la série My name is Earl, a épousé ce samedi 26 septembre, lors d'une cérémonie intime, son fiancé et avocat Simran Singh.


Selon le site américain Radaronline, Jaime Pressly a épousé celui avec lequel elle s'était engagée officiellement au mois de juillet. Ce mariage n'est que la suite logique des choses. Au début de l'été, Jaime Pressly, après s'être séparée de son boyfriend de longue date en novembre dernier, avait annoncé ses fiançailles surprises avec Simran Singh.

Les noces se sont déroulées face à l'océan Pacifique, au Domaine Dick Clark, dans une propriété de Malibu. Jaime Pressly avait décidé que le couple s'unirait, en petit comité, devant leurs amis et familles seulement. Dezi, 2 ans, qui n'est autre que le petit garçon que la comédienne a eu avec son ex fiancé, le DJ Eric Cubiche, était présent également. Jaime Pressly avait choisi pour demoiselle d'honneur, son amie, Danielle Manschulo, l'ex du fameux avocat.

Selon des témoins présents à la réception, la mariée arborait un magnifique diamant à son annulaire. Jaime Pressly et Simran Singh ont eu un petit dîner de répétition, programmé le soir dans un lieu qui est demeuré secret.

L'actrice a révélé au magazine US que ce qui l'excitait dans ce mariage résidait dans son changement de statut. "Juste devenir madame", a t-elle déclaré, en poursuivant que ses noces lui auraient également apporté la stabilité qu'elle n'avait jamais eue dans sa vie.

Mais au-delà de l'amour, il y a le côté pragmatique de Jaime Pressly qui ne cache pas sa joie à l'idée "d'avoir désormais quelqu'un qui partage tout, y compris les sacs de course à porter et son fils".
On dirait bien que Simran Singh va se faire mener par le bout du nez. Comme d'ailleurs tous les hommes que l'actrice approche dans la série My name is Earl où en définitive, il semble qu'elle ne jouerait pas un simple rôle de composition...

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience