En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jaime Pressly (Earl) à nouveau fiancée

Article par Esther BAY , le 01/08/2009 à 09h44 , modifié le 01/08/2009 à 10h08 0 commentaire

Jaime Pressly, qui joue l'ex femme de Earl dans la série du même nom, vient de se fiancer pour la seconde fois, à un avocat. Aucune date pour la mariage n'a été annoncée pour l'instant...

La rumeur courait depuis peu, finalement son attaché de presse vient de le confirmer au magazine People : la jolie blonde qui interprète Joy dans la série Earl s'est re-fiancée !

Si aucune date pour le mariage n'a été fixée pour le moment, Jaime Pressly compte se marier à Simran Singh, un séduisant avocat. Le couple a été vu pour la dernière fois jeudi, alors qu'ils fêtaient les 32 ans de l'actrice à San Diego.

Un peu plus tôt ce mois-ci, ils s'étaient rendus à l'anniversaire d'une chanteuse, où selon un invité, Jaime Pressly avait appris la nouvelle à ses amis : "Elle portait une bague de fiançailles avec un énorme diamant à sa main gauche ! Ses amies sont venues la voir pour la féliciter de ses fiançailles..." Aux dires de cet invité, le couple semblait très amoureux et heureux.

Espérons pour Jaime Pressly que cette fois ce soit le bon : elle avait déjà été fiancée à Eric Calvo, dont elle est séparée depuis plusieurs mois, et avec qui elle a un fils de 2 ans, Dezi James. Si la séparation a été difficile, elle a confié en mars qu'il n'y avait entre eux "aucun ressentiment".
La page est maintenant tournée pour l'actrice : souhaitons-lui plein de bonheur !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience