En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jaden Smith : 12 ans et déjà millionnaire

Article par Jordan GREVET , le 01/05/2011 à 11h28 , modifié le 01/05/2011 à 11h34 0 commentaire

Le jeune acteur Jaden Smith, fils de Will et frère de Willow, a touché trois millions de dollars en 2010 après avoir joué dans le film "Karaté Kid".

Il n'a que 12 ans mais Jaden Smith n'a pas de souci à se faire pour son avenir. Non content d'être le fils de Will Smith, le jeune acteur, qui donnera prochainement la réplique à son père dans le prochain film de M. Night Shyamalan (lire la news), a touché le pactole l'année dernière.

Selon le site TMZ, qui s'est procuré un contrat datant de juin 2009, alors que Jaden n'avait que 10 ans, l'acteur a gagné un million de dollars l'année pour son rôle dans le film Karaté Kid. Mais ce n'est pas tout. Karaté Kid ayant été un succès au box office américain, rapportant aux producteurs et au studio la coquette somme de 150 millions de dollars, Jaden a eu le droit à un petit bonus de deux millions de dollars. Au total, le jeune acteur pourrait même avoir touché plus, sachant que les acteurs sont généralement payés au minimum trois millions lorsqu'un film connaît un tel succès dans les salles.

Malgré tout l'argent qu'il a récolté l'an dernier, Jaden reste le membre de la famille Smith le plus "pauvre". Espérons que ses parents pensent quand même à lui donner un peu d'argent de poche !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience