En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jade Foret et Arnaud Lagardère : vive les mariés !

Article par Angélique JURQUET , le 26/05/2013 à 13h21 , modifié le 27/05/2013 à 11h34 0 commentaire

Le PDG du groupe Lagardère a épousé, en toute discrétion, la mère de sa fille, vendredi après-midi. Ce week-end, Jade Foret a changé de nom sur son compte Twitter devenant "Jade Lagardère" et se définissant comme "mariée et mère de famille".

Ils se disaient "dans la dernière ligne droite des préparatifs" de leur mariage dans une interview accordée au magazine Gala et parue cette semaine. En effet, Jade Foret et Arnaud Lagardère se sont passés la bague au doigt ce week-end dans la plus grande intimité. Les seuls indices témoignant de cette nouvelle union entre le patron du groupe Lagardère et sa compagne émanent du compte Twitter de la jeune femme de 22 ans. En effet, le mannequin Jade Foret est devenue "Jade Lagardère" sur le fameux réseau social et se définit désormais comme "mannequin, actrice, artiste, mariée et mère de famille".


Les parents de la petite Liva, 7 mois, se sont donc dit "oui", 3 ans après leur rencontre. Souvenez-vous, en 2011, Arnaud Lagardère et Jade Foret avait fait le buzz dans une vidéo postée par Le Soir Magazine. On y découvrait les coulisses d'une séance photo durant laquelle le couple s'échangeait des baisers langoureux tout en clâmant le "sérieux" de leur relation.


Dans Gala cette semaine, Jade Foret expliquait : "On prend le temps. On s'est offert nos alliances dès le premier mois de notre amour. C'était magnifique. On n'a pas besoin d'un mariage pour prouver notre amour". Arnaud Lagardère, 52 ans, précisait quant à lui : "On fera probablement deux mariages distants. Celui à la mairie se fera très bientôt et le religieux plus tard. Il sera particulier, très exotique".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience