En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jade Foret et Arnaud Lagardère, parents d'une petite Liva

Article par Victoire Galante , le 18/09/2012 à 19h30 0 commentaire

Jade Foret a accouché, dimanche matin, de son premier enfant : une petite Liva. La mère du mannequin a posté la nouvelle sur Facebook.

Ils sont aux anges. Jade Foret et Arnaud Lagardère sont les heureux parents d'une petite Liva, née dimanche matin. C'est la mère du mannequin, elle-même, qui a annoncé la nouvelle sur sa page Facebook, relate les médias belges. « Depuis hier 10h11 du matin, un ange m'est tombé du ciel pour illuminer ma vie. Ma petite fille Liva, mon petit trésor, ma petite fleur, ma joie, mon bonheur. Comment te dire que tu es devenue mon rayon de soleil ? Je remercie ma fille Jade Foret et mon gendre Arnaud de m'offrir cette pure merveille. Je vous aime tous les trois ainsi que mes autres enfants et beaux-enfants », a-t-elle posté. Voilà une mamie ravie !

Notons cependant que le message n'était pas visible lundi soir sur la page Facebook de la maman du mannequin, Maïté Paz-Foret. L'aurait-elle supprimé ?

Toujours est-il que cette naissance est un merveilleux cadeau pour Jade Foret qui fêtera ses 22 ans dans dix jours. Arnaud Lagardère, 51 ans et Jade Foret se sont rencontrés en 2010. Entre eux, le coup de foudre a été immédiat. Ils n'ont pas hésité à partager leur bonheur sur les réseaux sociaux et dans la presse. L'homme d'affaires est, pour sa part, déjà papa de deux enfants. Pas de doute, cette petite fille sera accueillie, au sein de la famille, comme une princesse...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience