En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jade de Koh-Lanta bientôt mariée !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 13/02/2009 à 10h44 , modifié le 13/02/2009 à 10h46 26 commentaires

C'est le grand bonheur pour Jade, la candidate avide de victoire de Koh-Lanta. Son petit ami, Olivier, l'a demandée en mariage.

Que du bonheur en ce moment pour les aventuriers de Koh-Lanta. Alors que Romuald se réjouit de l'arrivée de sa fille, Jade de son côté déborde de bonheur depuis la demande en mariage de son homme, Olivier. Déjà, pendant l'aventure, ce dernier avait réussi à lui passer une bague, symbole de ses sentiments et de son engagement. Depuis, l'amoureux transi a effectué sa demande officielle aux pieds de sa belle Jade. Et celle-ci lui a dit oui, comme le révèle le magazine Public, qui a interviewé la finaliste de Koh-Lanta.
 
"Nous avons voulu franchir une étape de plus... Les fiançailles, c'est un engagement fort (...) Le fait qu'Olivier m'ait proposé le mariage est fabuleux !", révèle ainsi la jeune femme, qui peut être fière de son parcours d'aventurière. En effet, celle-ci a montré tout au long de l'aventure qu'elle avait la rage de vaincre et la volonté de se surpasser. Malgré quelques fausses notes, dont la victoire qu'elle a donnée à Tony lors de l'épreuve du cochon pendu, Jade a montré qu'elle méritait de faire partie de l'aventure.
 
Excepté le mariage, le couple Jade - Olivier a d'autres projets ensemble. Ils souhaitent ouvrir un "site de sports mécaniques près de Marrakech". Pas de bébé à l'horizon pour l'instant, car la belle Jade préfère se consacrer à leurs nouveaux projets. Mais ils y pensent déjà !
 
Jade sera-t-elle la grande gagnante de l'aventure Koh-Lanta, le retour des héros. La réponse ce soir sur TF1.
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience