En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jade de Koh Lanta anime sa propre émission sur Motors TV

Article par Aude-Claire ABOUCAYA , le 11/10/2009 à 15h15 0 commentaire

Jade, qui s'était distinguée dans Koh-Lanta le retour des héros, et qui n'a jamais caché sa passion pour les sports mécaniques, a décroché une émission bien à elle sur Motors TV.



Pendant que les aventuriers de Koh Lanta 9 triment tous les vendredis soirs sur TF1, quelques anciens candidats font leur apparition sur le petit écran. C'est le cas de Moundir qui joue les bachelors comiques sur TMC, auprès de 16 séductrices, prêtes à tout pour le faire succomber.

Quant à Jade, elle pilotera sa propre émission sur la chaîne Motors TV, indique Voici.

Sortie victorieuse de la septième saison de Koh-Lanta, Jade nourrit une passion dévorante pour les voitures. Elle participe régulièrement à des rallyes et des raids sportifs. Ce qui n'est pas passé inaperçu chez Motors TV. Jade a donc été recrutée illico pour prendre les commandes d'une nouvelle émission mensuelle de 26 minutes, consacrée aux sports mécaniques.

Elle invitera des champions qui se sont illustrés dans différentes disciplines : "Ils m'expliqueront les rudiments avant de me proposer un défi", a expliqué la jeune femme dans Le Parisien.

Et visiblement, participer à une émission de télé-réalité ne va pas sans l'écriture d'un ouvrage (cf. Loana, ou encore Elisabeth de Secret Story 3).

Et en effet, l'ex-aventurière ne déroge pas à la règle. Elle a écrit un livre, intitulé Jade, l'insoumise de Koh Lanta, dans lequel elle explique d'où lui vient sa force de caractère, malgré une enfance passée auprès d'un père alcoolique et violent.

Autre projet : l'ouverture d'un complexe touristique qui devrait voir le jour en septembre 2010, près de Marrakech. Pour le moment, elle est en quête de financements, avec son compagnon, Olivier, qui l'a demandée en mariage lors de Koh-Lanta le retour des héros.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience