En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jada Pinkett Smith compose une chanson pour Will Smith

Article par Solene GRANDCLAUDE , le 23/03/2012 à 17h00 0 commentaire

Jada Pinkett-Smith aime toujours son mari et a tenu à le prouver en postant une vidéo sur internet, dans laquelle elle déclare tout son amour à Will Smith.

Il y a quelques mois, de nombreuses rumeurs avaient couru sur la séparation du couple de longue date formé par Will Smith et Jada Pinkett. Les deux intéréssés n'avaient pas pris la peine de confirmer ou d'infirmer à l'époque. Pourtant, les rumeurs n'avaient pas cessé d'enfler durant des semaines, allant jusqu'à affirmer que Will Smith avait quitté sa femme et ses enfants pour se mettre en couple avec un homme.

Des mois plus tard, Jada Pinkett répond à toutes les rumeurs, en montrant à la face du monde que Will n'a pas du tout l'intention de la quitter, et qu'elle non plus. La maman a donc tenu à composer une chanson, à l'enregistrer et à poster le tout sur la toile. Et comme si la démarche n'était pas assez difficile, Jada Pinkett l'a fait en espagnol. La chanteuse a ensuite invité son groupe Wicked Evolution pour entonner une balade intitulée Burn

Le monde peut maintenant dormir sur ses deux oreilles, Will Smith et Jada Pinkett ne risquent pas de se quitter de sitôt. Il ne reste plus qu'à suivre la carrière de leurs deux enfants. Jaden Smith devrait continuer à percer dans les studios de tournage d'Hollywood et Willow, la plus jeune, devrait aussi continuer sa carrière dans la musique.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience