En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jada et Will Smith mis à l'honneur par le jury du Prix Nobel

Article par Sahra SAOUDI , le 01/10/2009 à 14h05 1 commentaire

Le couple de stars a été choisi pour animer le 16e Concert annuel pour le Prix Nobel de la Paix, organisé en marge de la cérémonie.

Ce n'est pas que sur les plateaux de cinéma ou sur les tapis rouges que le couple d'acteurs fait des étincelles. Jada Pinkett Smith et Will Smith animeront le 16e Concert annuel pour le Prix Nobel de la Paix, organisé en marge de la cérémonie de remise, le 11 décembre prochain à Oslo, en Norvège. Ils ont été choisis par le jury de la célèbre récompense. "Ensemble, ils ont un impact global sur les arts et sur l'humanité entière. Ils seront d'excellents ambassadeurs pour la paix", a indiqué Geir Lundestad, secrétaire au jury du Prix Nobel.

"Nous sommes tous deux honorés et touchés de mettre notre pierre à l'édifice pour ce concert, et nous tenons à partager cette soirée historique avec des artistes et des bienfaiteurs de l'humanité du monde entier", a tenu à faire savoir le couple, qui succède ainsi à Scarlett Johansson et Michael Caine.

Les deux stars américaines seront les maîtres de cérémonie de ce concert et recevront de grands noms de la scène musicale mondiale, comme Wyclef Jean ou encore Donna Summer. Une belle soirée en perspective !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience