En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jacques Dutronc prépare son grand retour sur scène

Article par Amélie BERTRAND , le 25/06/2009 à 11h22 , modifié le 25/06/2009 à 11h25 2 commentaires

Après quinze ans d'absence, le chanteur Jacques Dutronc s'apprête à remonter sur scène. C'est son fils Thomas Dutronc qui l'a persuadé de reprendre la route.

Avis aux amateurs, Jacques Dutronc prépare son grand retour sur scène ! Après quinze ans sans donner un concert, le chanteur de 66 ans prépare en effet une grande tournée, comme il l’a confié au journal Le Parisien.

Ses concerts seront essentiellement composés d’anciennes chansons. "Je sais juste que je ne vais jouer que des vieilles chansons puisque je ne ferai pas de nouvel album. Les orchestrations seront fidèles aux versions originales. Je ne compte pas trop moderniser les choses", raconte Jacques Dutronc.

Cette idée de revenir sur scène est venue grâce à son fils Thomas Dutronc. "C’est Thomas, mon fils, qui m’en a parlé", avoue Jacques Dutronc. "Il me l’a présenté comme une tournée à faire ensemble. Il m’a persuadé, puis s’est retiré du projet. Il m’a gentiment piégé en insistant sur le fait que les gens adoreraient cela".

Cette toute nouvelle tournée de Jacques Dutronc devrait comporter une quarantaine de dates, et débuter au début de l’année 2010. Trois soirs au Zénith de Paris sont d’ores et déjà programmés.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience