En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jackpot pour Larry Hagman qui reçoit 11 millions de dollars

Article par Vanessa BARBIER , le 08/10/2010 à 18h33 , modifié le 08/10/2010 à 18h56 0 commentaire

L'interprète du terrible J.R Ewing de la série Dallas vient de toucher un beau pactole. Citigroup, une entreprise financière, a dû lui verser la somme de 11.1 millions de dollars.

Larry Hagman, surtout connu pour avoir tenu le rôle de J.R Ewing dans la série culte Dallas vient d'obtenir gain de cause contre Citigroup, une entreprise financière majeure basée à New York. Selon le New York Times, la commission de l'autorité de régulation de l'industrie financière a sommé Citigroup de verser la somme faramineuse de 11,1 millions de dollars d'indemnités à l'acteur.

Un joli pactole que Larry Hagman a tenu à partager. Si J.R Ewing est un homme d'affaires redoutable, son interprète, lui, tient à faire bon usage de tant d'argent. Ainsi  sur un total de 11.1 millions de dollars, 10 millions seront versés à une oeuvre caritative choisie par l'acteur. La société Citygroup devra également rembourser la star de ses frais de justice et autres coûts, à hauteur de 440 000 dollars.

Larry Hagman et d'autres sociétés fiduciaires et fonds de pension à son nom avaient accusé Citigroup en mai 2009 de rupture de contrat, fraude, manquement au contrôle et violation de la loi de l'Etat et de la loi fédérale.

Ah le monde de la finance, quel univers impitoyable !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People

L'actu people par email

Je souhaite recevoir les infos people à mon adresse e-mail :


DERNIÈRES NEWS

Le Top 10
  1. 4.
    Mondial 2014 : qui sont les femmes de ...
  2. 5.
    Kylie Minogue, Sharon Stone... 10 stars ...
  3. 6.
    Heidi Klum, Hayden Panettiere, Claire ...
  4. 7.
    Kim Kardashian, Miley Cyrus, Shakira... ...
  5. 8.
    Loana donne des nouvelles en vacances : ...
  6. 9.
    Tatouages : Selena Gomez, Miley ...
  7. 10.
    Miley Cyrus, Kim Kardashian, Beyonce... ...

Zoom sur

Jouez & gagnez !
logAudience