En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jackpot pour Julia Roberts qui re-signe avec Lancôme !

Article par LT , le 22/09/2010 à 12h07 , modifié le 22/09/2010 à 12h11 0 commentaire

Julia Roberts, sous contrat avec Lancôme, devrait signer un nouveau bail synonyme de jackpot avec la marque française de cosmétique...

Julia Roberts est sur tous les fronts en ce moment. En pleine promotion européenne de son nouveau film, Mange, prie, aime, l'actrice en profite pour gérer également ses affaires hors cinéma. Sous contrat avec Lancôme depuis le mois de janvier 2010, la super star américaine serait à un coup de stylo de s'engager pour cinq années supplémentaires avec la marque française.
 
Le leader des cosmétiques souhaite à l'évidence prolonger le contrat de l'actrice, dont l'image lui aurait rapporté la bagatelle de 64 millions de dollars. Autant dire que Julia Roberts peut tranquillement se targuer d'être une des égéries de la marque, au même titre que Kate Winslet, Penelope Cruz, Uma Thurman, Juliette Binoche ou encore Anne Hathaway.
 
Le nouveau contrat que s'apprête à signer Julia Roberts avec Lancôme porterait sur un montant de 32 millions de dollars sur cinq ans. De quoi assurer les beaux jours de l'actrice, sa famille, ses amis, ses enfants, les enfants de ses amis, et toute leur descendance !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience