En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

J.K. Rowling, l'auteure de Harry Potter, prépare un nouveau livre

Article par Amélie BERTRAND , le 26/10/2009 à 10h32 , modifié le 26/10/2009 à 10h35 0 commentaire

J.K. Rowling, l'auteure des livres à succès Harry Potter, ne compte pas s'endormir sur ses lauriers. Elle prépare actuellement un tout nouveau livre... et qui ne parlera pas du célèbre sorcier.

Avec le succès des sept tomes de Harry Potter, J.K. Rowling pourrait très bien s’arrêter de travailler jusqu’à la fin de sa vie. Sauf que la créatrice du célèbre sorcier ne compte pas s’endormir sur ses lauriers.

J.K. Rowling l’a ainsi récemment confié sur son Twitter : elle prépare actuellement un nouveau livre. Alors qu’elle vient d’ouvrir son compte sur ce réseau Internet, elle prévient déjà ses fans qu’elle ne pourra pas venir y poster très souvent. "Je devrais vous avertir dès maintenant que, même si je pouvais poster des nouvelles sans arrêt, j’ai bien peur que vous n’en aurez pas souvent… Car le stylo et le papier sont ma priorité en ce moment".

C’est donc officiel, J.K. Rowling est bien en train d’écrire un nouveau roman. Mais il n’aura cette fois-ci aucun lien avec le monde des sorcier. "Je travaille sur quelque chose, mais ce n’est pas Harry Potter. J’ai besoin d’une pause avec Harry", confiait récemment l’écrivaine à la presse britannique.

Alors roman fantastique ou policier ? Pour enfants ou pour un public plus âgé ? Le mystère reste pour l’instant entier. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience