En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

J'ai vu pour vous : Le chasseur de primes avec Jennifer Aniston et Gerard Butler

Article par , le 13/04/2010 à 14h14 , modifié le 13/04/2010 à 15h05 0 commentaire

A l'affiche cette semaine dans les salles obscures : Le Chasseur de primes, avec Jennifer Aniston et Gerard Butler. Nous étions parmi les chanceux à voir le film en projection presse !

Samedi 28 mars, Champs Elysées, 19h. Malgré un temps à rester cocooner à la maison, et par pur professionnalisme, j'étais mandatée par Plurielles.fr pour voir le nouveau film de Jennifer Aniston, Le Chasseur de primes.

 

Obsédée par la question qui taraude les journalistes people :  "Gerard Butler a-t-il séduit Jennifer Aniston pour obtenir le rôle ?", j'étais curieuse de découvrir les deux acteurs à l'écran.

 

L'histoire

Ni avec toi ni sans toi, voilà qui pourrait résumer cette comédie romantique sur fond de course poursuite à bord d'une vieille Chevrolet. Quand un flic ténébreux et une journaliste accro aux scoops se rencontrent et que leur coeur fait boum... cela donne une jolie bleuette acidulée. Dans Le Chasseur de primes, le film commence deux ans après, quand le flic, viré de la police est devenu chasseur de primes et que la journaliste ambitieuse se retrouve traquée par de méchants bandits.

Il y avait A la poursuite du diamant vert dans les années 80, Catch me if you can avec Leonardo di Cpario, là il s'agirait plutôt de A la poursuite de Jennifer Aniston. Dans le rôle du chasseur : le sexyssime Gerard Butler, parfait en pecnaud mal rasé et sexy en diable. Dans le rôle de la proie, Jennifer Aniston, poursuivie par son ex mari et par les méchants gangsters...

Le tout donne une jolie comédie romantique, et comme dans toute bonne comédie : ils s'embrassent à la fin... Maid chuut, le reste ne nous regarde pas !

Dommage pour les spectateurs dans la salle, si les acteurs sont venus faire un coucou à la salle, pour le bisou c'est raté !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience