En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

J-1 : Le Prince William se lâche avant ses noces avec Kate Middleton

Article par , le 28/04/2011 à 14h28 , modifié le 28/04/2011 à 14h49 0 commentaire

À la veille de son mariage avec Kate Middleton, le Prince William a aussi bien besoin de se détendre. Il a été vu avec des copains s'épuisant lors d'un match de foot. Sportif !

Pendant que Kate Middleton avale des compléments protéinés pour éviter de s'écrouler pendant sa marche jusqu'à l'autel, le Prince William trouve ses propre moyens de se détendre entre les répétitions de leur union royale. Will a donc enfourché mardi soir sa moto pour retrouver des copains et faire une bonne partie de football avec eux. "William paraissait dans un bon état d'esprit, a remarqué un témoin. Il était très compétitif et s'il éprouvait un peu de stress de dernière minute, il ne le montrait pas." Pendant cet entraînement sur gazon entre amis, les plaisanteries allaient bon trains sur le "dernier jour de liberté" du Prince.

Le Prince William a réussi à bien s'épuiser sur le terrain,  avant de repartir chez lui à moto pour se rendre un peu plus tard à la répétition du mariage, accompagné de la future mariée Kate Middleton. Le couple est rentré dans l'Abbaye via une petite porte dérobée évitant ainsi la foule amassée devant l'édifice. À en juger par les sourires que William et Kate Middleton affichaient dans la voiture qui les raccompagnaient chez eux, la répétion s'est bien déroulée !

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience