En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ivanka Trump est maman

Article par Jordan GREVET , le 18/07/2011 à 10h16 , modifié le 18/07/2011 à 10h27 0 commentaire

Ivanka Trump, la fille de l'homme d'affaires Donald Trump, et son compagnon Jared Kushner sont depuis dimanche les heureux parents d'une petite fille.

La famille Trump a un nouvelle héritière. Ivanka Trump et son mari Jared Kushner ont acceuilli dimanche une petite fille, révèle le site People. Il s'agit du premier enfant pour la fille de Donald Trump âgée de 29 ans et le propriétaire du New York Observer, qui se sont mariés en octobre 2009.

« Depuis ce matin, Jared et moi sommes les heureux parents d'une jolie petite fille en bonne santé », a posté Ivanka Trump dimanche sur son compte Twitter. « Nous sommes extrêmement reconnaissants. Merci pour votre soutien et vos vœux de bonheur ».

« Nous nous assurerons que notre fille ait les pieds sur terre et ne soit pas une enfant pourrie gâtée », a tenu bon de préciser Ivanka Trump, qui est également mannequin et jurée au côté de son père dans l'émission de télévision Celebrity Apprentice. Ce n'est pas comme si Donald Trump était à la tête d'une fortune estimée à trois milliards de dollars.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience