En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Isaiah Washington encore viré !

Article par Malaika COCO , le 02/04/2009 à 16h20 , modifié le 08/04/2009 à 22h52 0 commentaire

Après avoir été mis à la porte de Grey's Anatomy, Isaiah Washington se retrouve à la rue. L'interprète du Dr Burke a plusieurs mois de loyers impayés, ce qui n'a pas plu à son propriétaire.

Isaiah Washington traverse une mauvaise passe ! En 2007, son départ de Grey's Anatomy a fait grand bruit. L'acteur, réputé pour son caractère colérique, a été viré pour avoir tenu des propos homophobes à l'encontre de T.R. Knight, alias George. De plus, ses relations avec Patrick Dempsey, qui joue le Dr Mamour... euh Sheperd, ont viré à l'orage. Malgré l'importance de son personnage, l'interprète du Dr Burke a quitté la série à succès au bout de la troisième saison.
 
Depuis son éviction de Grey's Anatomy, Isaiah Washington n'a pas souvent repris le chemin des tournages. Le comédien n'a pas réussi à booster sa carrière et ses rôles sont plutôt passés inaperçus. Pas de travail, pas de revenus ! Des problèmes financiers sont ainsi venus se greffer à sa détresse professionnelle.
 
Isaiah Washington se retrouve dos au mur. Il a accumulé cinq mois de loyer impayés. En sachant qu'un loyer mensuel correspond à 20 000 dollars, on arrive à la coquette somme de 100 000 dollars. Malheureusement, Isaiah Washington est dans l'incapacité de rembourser une telle somme.
 
Son propriétaire a alors engagé une bataille judiciaire qu'Isaiah Washington a logiquement perdue. Les médias américains rapportent que l'acteur et sa femme ont décidé de quitter leur charmante maison de Santa Monica. Lundi, des déménageurs ont emporté les affaires d'Isaiah Washington et de son épouse. Interrogé par l'Associated Press, le manager du comédien n'a fait aucun commentaire sur les difficultés de l'ex-star de Grey's Anatomy. Une chose est sûre, Isaiah Washington connaît lui aussi la crise.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience