En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Isabelle Giordano remplace Stéphane Bern

Article par Anne-Flore GASPAR-LOLLIOT , le 04/07/2011 à 12h41 , modifié le 04/07/2011 à 12h53 0 commentaire

A partir de septembre, Isabelle Giordano succèdera à Stéphane Bern sur France Inter. La journaliste récupère la case de 11h-12h30 de l'émission de l'animateur parti pour RTL.

Les ex collègues de France Inter Isabelle Giordano et Stéphane Bern seront désormais rivaux puisque la journaliste qui animait jusqu'alors Service public de 10h à 11h - l'émission précédent celle de Stéphane Bern - animera le nouveau rendez-vous de la mi-journée sur la radio publique du lundi au vendredi et ce, dès le 29 août.

 

Cette case est en effet laissée vacante par Stéphane Bern qui, après 11 années passées chez France Inter à l’animation du Fou du roi, rejoindra la station privée RTL à partir du 22 août pour une émission sur la même tranche de 11h-12h30.

 

Pour l’heure, le titre des émissions n’a pas encore été dévoilé par les stations concernées mais il est question pour Isabelle Giordano d’être accompagnée d'une bande de chroniqueurs et d’"humoristes plus acérés que jamais en cette année électorale" - Daniel Morin, Sophia Aram, Ben, Thomas VDB mais aussi des petits nouveaux comme Clara Dupont-Monod, Alexis Lacroix, Frédéric Beigbeder ou Amélie Nothomb - pour une émission où les auditeurs retrouveront "de la bonne humeur et de l'impertinence, du divertissement et de l'élégance, de l'érudition et du plaisir".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience