En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Isabelle Carré dévoile sa grossesse sur le tapis rouge

Article par Salim ZEGHACHE , le 02/09/2012 à 18h10 , modifié le 02/09/2012 à 23h13 0 commentaire

L'actrice française Isabelle Carré a fait une apparition très remarquée lors de la 69e Mostra de Venise en dévoilant sa grossesse aux photographes sur le tapis rouge samedi.

C'est lors du 69e festival de la Mostra de Venise qui se tient du 29 août au 8 septembre, et dont la direction est assurée par Alberto Barbera, que l'actrice Isabelle Carré, 41 ans, a dévoilé son petit ventre rond.

Une manière très glamour d'annoncer cet heureux événement qui, à vu d'œil, ne devrait pas tarder. Isabelle Carré est apparue samedi dans une longue robe rouge en soie assortie d'un châle et d'une pochette de couleur noir. Une élégance certaine pour la première apparition officielle de l'existence de ce futur enfant.
Isabelle Carré est mariée depuis six ans au producteur et directeur général d'Arena Films, Bruno Pesery. Déjà parents de deux enfants, Antoine (né en 2008) et Madeleine (née en 2010) , Isabelle Carré et son mari vont donc accueillir leur troisième enfant.

Une nouvelle qui a sans aucun doute mis en lumière le film Cherchez Hortense de Pascal Bonitzer, présenté hors compétition ce soir-là.
Cherchez Hortense qui raconte l'histoire d'un homme qui va devroir demander de l'aide à son père dont il n'est pas proche afin d'éviter l'expulsion d'une proche de sa femme sortira dans nos salles mercredi. Isabelle Carré partage l'affiche entre autres, avec Kristin Scott Thomas et Jean-Pierre Bacri.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience