En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Isabelle Boulay maman d'un petit garçon

Article par , le 22/10/2008 à 10h03 , modifié le 22/10/2008 à 10h07 5 commentaires

A 36 ans, Isabelle Boulay a mis au monde son premier enfant lundi à Montréal. Le petit Marcus vient combler de bonheur sa maman et son compagnon, Marc-André Chicoine.

Carnet rose sur la planète people. Isabelle Boulay a mis au monde son premier enfant, un petit garçon prénommé Marcus, né le 20 octobre à Montréal. La maison de disque de la mini-chanteuse à la chevelure rousse flamboyante a fait savoir que le petit garçon de 3,6 kg et sa maman se portaient à merveille. C'est donc le premier enfant d'Isabelle Boulay et de son compagnon, le producteur de télévision Marc-André Chicoine.

Isabelle Boulay devrait prendre quelques semaines pour profiter de son bout de chou et de son nouveau rôle de maman, mais elle n'en oublie pas sa carrière de chanteuse pour autant. Elle aurait déjà prévu de reprendre sa tournée québécoise dès le mois de décembre. Son dernier album, Nos Lendemains, est sorti en 2008. Après sa tournée, elle devrait s'atteler à la réalisation d'un nouvel album, à moins qu'elle ne prenne tout son temps pour jongler entre les biberons. 
 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience