En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Isabelle Adjani victime d'un accident !

Article par Malaika COCO , le 07/02/2009 à 11h04 3 commentaires

Isabelle Adjani a fait une mauvaise chute dans le parking de l'aéroport de Roissy. La belle actrice se retrouve avec un bras dans le plâtre. Heureusement plus de peur que de mal !

Hier soir, Isabelle Adjani a connu une belle frayeur. L'interprète de La Reine Margot était invitée à la Berlinale, qui se tient en ce moment, pour présenter La journée de la jupe, son nouveau film. Après son apparition très remarquée cette semaine aux Globes de Cristal, Isabelle Adjani fait à nouveau sensation... à ses dépends.
 
Isabelle Adjani s'est rendue, vendredi, à l'aéroport de Roissy pour prendre un avion pour Berlin. Mais réalisant qu'elle serait en retard, la comédienne a décidé de courir pour être sûre d'attraper son vol. Malheureusement, un faux pas dans le parking de l'aéroport et Isabelle Adjani se retrouve au sol.
 
Sa mauvaise chute lui vaut "une fracture non déplacée du bras gauche qui a nécessité la pose d'un plâtre", selon un communiqué du service de presse de l'actrice. Isabelle Adjani a donc annulé sa participation à la Berlinale, un événement très important dans la vie de la ravissante comédienne. Vingt ans plus tôt, elle a été primée à Berlin pour son interprétation saisissante de Camille Claudel.
 
Heureusement Isabelle Adjani prend son accident avec philosophie. Elle a confié à l'Associated Press : "Que les gens se rassurent. Je prends cela avec beaucoup de recul. Il y a dans la vie des périodes où les choses ne se passent pas forcément comme on les souhaite. Il faut simplement lâcher prise et laisser faire".  
 
Isabelle Adjani aborde également sa carrière sous un jour plus lucide et plus serein. Dans un entretien accordé à L'Express, elle avoue par exemple avoir refusé le rôle de Cléopâtre, proposé par Alain Chabat dans Asterix : Mission Cléopâtre. "Dans ma carrière, je suis passée à côté de gros succès au box-office. C'est ma vie. Mon destin. Ma famille a toujours été, même malgré moi, ma priorité absolue", explique l'actrice. Elle conclut en déclarant : "Je ne suis pas ma première fan". Mais Isabelle Adjani reste avant tout une icône du cinéma français, mystérieuse et toujours aussi insaisissable.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience