En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Isabelle Adjani retrouve Gérard Depardieu au cinéma

Article par Maud ZAMORA , le 19/05/2009 à 14h33 0 commentaire

L'actrice Isabelle Adjani sera à l'affiche du prochain film de Benoît Delépine et Gustave Kervern. Elle y retrouvera son complice Gérard Depardieu...

Isabelle Adjani est très certainement l'actrice en France la plus "bankable" du moment. Après le succès du film La journée de la jupe diffusée sur Arte puis au cinéma, la revoilà aux côtés de Gérard Depardieu.

Les deux acteurs ont déjà tourné ensemble à plusieurs reprises dans des films comme Bon Voyage ou Camille Claudel, il y a déjà plus de vingt ans. Prochainement Isabelle Adjani et Gérard Depardieu vont se retrouver à l'affiche de Matmout, réalisé par Benoît Delépine et Gustave Kervern, de l'émission Groland.

A leurs côtés, l'actrice Yolande Moreau, très récompensée lors de la dernière cérémonie des César.

Après avoir joué le rôle d'un professeur qui prend sa classe en otage dans La journée de la jupe, elle endossera celui d'une chômeuse qui se jette dans les bras d'un inconnu à l'ANPE.

Des rumeurs chuchotent que le 24 mai prochain, la Palme d'or de cette 62è édition du Festival de Cannes, sera remise par Isabelle Adjani. Quoi qu'il en soit, l'actrice sera présente.

Un joli retour cinématographique qui, on l'espère, marque le début d'un long chemin.                            
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience