En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Isabelle Adjani tacle Anne Sinclair sur ses rondeurs

Article par , le 30/08/2012 à 12h37 , modifié le 30/08/2012 à 17h31 0 commentaire

On le sait, Isabelle Adjani n'a pas la langue dans la poche. Alors quand elle évoque son futur rôle dans le film inspiré de l'affaire DSK, ça fait forcément mal...

C'est officiel, Isabelle Adjani jouera bien dans le film inspiré de l'affaire DSK. En pleine promotion du  film David et Madame Hansen, elle a, elle-même, annoncé la nouvelle au Journal du Dimanche. Pour l'heure, on ne sait pas exactement quel rôle elle tiendra dans cette saga, mais il y a de fortes chances qu'elle incarne le personnage d'Anne Sinclair.

 

Invitée, mardi soir, sur le plateau du Grand Journal, l'actrice a prouvé, une fois, de plus qu'elle maniait très bien l'ironie. « Gérard Depardieu ne va pas se teindre les cheveux en blanc, je ne vais pas prendre dix kilos de plus », lance-t-elle tout naturellement. Et d'ajouter : « Ce n'est pas horrible, c'est la vérité », à la réaction d'Alexandre Astier, présent sur le plateau.

Isabelle Adjani a également expliqué pourquoi elle avait accepté de tourner dans ce film. « Je me suis dit que je m'étais vraiment amusée sur son film (David et Madame Hansen d'Alexandre Astier. NDLR.) et j'avais passé vraiment un bon moment et qu'il était temps que je revienne au drame, à la souffrance, au déchirement, à la torture », plaisante-t-elle. Une chose est sûre, Isabelle Adjani ne fera pas dans la demi-mesure.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience