En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Isabelle Adjani : nouvelle supportrice de Zahia

Article par Pauline HOHOADJI , le 15/02/2012 à 16h12 , modifié le 15/02/2012 à 16h31 0 commentaire

Zahia n'a pas laissé indifférente Isabelle Adjani. La comédienne confie dans le magazine Gala son coup de coeur pour la jeune femme et souhaite même lui consacrer un documentaire.

Zahia revient sur le devant de la scène. La jeune fille qui a fait la une des médias pour son rôle dans une affaire de prostitution de mineure impliquant des célèbres joueurs de foot - la call-girl était notamment le cadeau d'anniversaire de l'un d'entre eux-, évolue désormais dans un tout autre domaine. Elle a en effet lancé le 25 janvier dernier sa première collection de lingerie, et le moins que l'on puisse dire, c'est que son entrée dans le monde de la mode a été très remarquée. C'est en effet le couturier Kal Lagarfeld en personne qui a signé les photographies de cette collection. Aujourd'hui, c'est une nouvelle personnalité qui affiche son soutien à la jeune fille âgée de 20 ans : Isabelle Adjani.


L'actrice française pose dans les pages de Gala aux côtés de Zahia, son coup de cœur. Interrogée par le magazine à l'occasion du vernissage de l'exposition Zahia de 5 à 7 de Pierre Passebon, Isabelle Adjani évoque en des termes élogieux sa surprenante nouvelle protégée : "Zahia comme Bardot dans Et dieu... créa la femme, a une beauté évidente, irrésistible. Une beauté bien au-delà des critères de l'image d'aujourd'hui. Elle a l'air de sortir d'un bloc d‘onyx, cette pierre précieuse et rare."

C'est une véritable déclaration d'amour que semble faire Isabelle Adjani à la jeune fille dans cette interview parue ce 15 février dans les kiosques. Elle n'hésite d'ailleurs pas à déclarer : "Zahia me fait penser à l'Olympia des contes d'Hoffmann, qui parle de la lutte du bien contre le mal. (...)Elle est une sorte de petite sœur de My Fair Lady, une Eliza Doolitlle jouée par Audrey Hepburn."


Isabelle Adjani semble avoir eu un véritable coup de cœur pour Zahia depuis leur rencontre. Au-delà des mots, l'actrice souhaite désormais mettre en images la vie de la jeune fille. Comme elle le confie au magazine, elle souhaite, avec son amie Farida Khelfa-Seydoux, lui consacrer un documentaire.

Arrivée en France à l'âge de 10 ans, Zahia, d'origine algérienne a grandi en banlieue parisienne. Ancienne call-girl, elle évolue aujourd'hui dans le luxe et développe sa marque pour l'étranger. Elle est devenue en quelques temps une véritable icône de mode et personne ne semble pouvoir résister à son charme...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience