En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Isabelle Adjani ne jouera pas Anne Sinclair

Article par Clémence FLOC'H , le 02/03/2013 à 09h59 , modifié le 02/03/2013 à 14h45 0 commentaire

Isabelle Adjani a annoncé vendredi qu'elle ne ferait pas partie du projet de film d'Abel Ferrara sur Dominique Strauss-Kahn et Anne Sinclair.

Isabelle Adjani ne sera pas Anne Sinclair. L'actrice a annoncé ce vendredi qu'elle ne ferait pas partie du projet de film d'Abel Ferrara sur Dominique Strauss-Kahn et la journaliste. Elle a évoqué "un contexte actuel qui ne relève que de l'instruction destructrice dans la sphère privée de ces deux personnalités" pour expliquer sa décision.

"J'aime et j'admire l'énergie de rédemption qui existe dans le cinéma d'Abel Ferrara, et j'ai toujours dit apprécier que le projet de son film sur l'histoire qui aurait lié Dominique Strauss-Kahnet Anne Sinclair depuis les événements du Sofitel à New-York, en soit une oeuvre « inspirée »", a expliqué l'actrice. Mais "dans un contexte actuel qui ne relève que de l'intrusion destructrice dans la sphère privée de ces deux personnalités, le parti pris d'interpréter ce film ne peut plus me correspondre aujourd'hui". 

Dominique Strauss- Kahn, quant à lui, devrait être interprété sur grand écran par Gérard Depardieu. Le politique fait de nouveau la une des journaux avec la publication d'un roman signé Marcela Iacub dans lequel elle raconte sa liaison avec lui, sans toutefois le nommer. (Lire notre article : Dominique Strauss-Kahn : le livre de son ex-maîtresse n'est pas interdit)

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience