En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Downey Jr : un défi de taille avec Iron Man 3

Article par Clémence FLOC'H , le 01/03/2013 à 18h47 , modifié le 01/03/2013 à 18h50 0 commentaire

Les affiches d'Iron Man 3 viennent de sortir, et l'on sait déjà que Rober Downey Jr va être confronté à un nouveau méchant nommé le Mandarin.

Le troisième volet de la saga "Iron Man" sort sur grand écran le 24 avril prochain. Dirigé par Shane Black, Robert Downey Jr. reprend à nouveau le costume du super-héros milliardaire égocentrique.  Le héros en armure se verra poussé au bord du gouffre.

Pour les fans, l'heure est à l'analyse après la diffusion des affiches ce jeudi. Ce troisième film s'annonce particulièrement sombre. Robert Downey Jr, Gwyneth Paltrow et Don Cheadle sont réunis pour lutter contre un nouveau méchant, prêt à détruire le monde, nommé le Mandarin. Mais cette fois-ci, Tony Stark, interprété par Robert Downey Jr, pourrait être touché plus personnellement, quand le Mandarin (joué par Ben Kingsley) s'en prend aussi à sa vie privée. 

L'affiche officielle du film a de quoi intriguer les fans ! Elle livre un bel aperçu de ce que pourrait être le troisième volet des aventures de Tony Stark. On y voit en effet une dizaine d'armures grises d'iron Man. de quoi confirmer la rumeur qui circule comme quoi Tony Stark  créerait sa propre armée d'Iron Man ? Autre interrogation pour les fans, l'après Iron Man 3.... Est ce que Robert Downey Jr va resigner un contrat ? Y'aura t-il des nouveaux épisodes de ce super héros en armure ?

Pas de réponse pour le moment, il faudra d'abord découvrir le film dans les salles dès le 24 avril avant de savoir à quoi ressemblera la suite.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience