En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Iron Man 2 : Scarlett Johansson et Gwyneth Paltrow refusent de poser ensemble

Article par Eliane DA COSTA , le 29/04/2010 à 12h10 , modifié le 29/04/2010 à 12h17 3 commentaires

Gwyneth Paltrow et Scarlett Johansson seraient-elles fâchées ? Les deux actrices, qui sont actuellement à l'affiche de Iron Man 2, auraient refusé de poser ensemble lors de l'avant-première du film...

Promotion oblige, depuis quelques jours Scarlett Johansson et Gwyneth Paltrow illuminent les tapis rouges des quatre coins du monde à l'occasion de la sortie dans les salles du film Iron Man 2. Les deux actrices qui rivalisent de beauté à chacune de leur apparition, n'hésitent pas à prendre la pose, le sourire aux lèvres... chacune dans son coin !


En effet, les deux belles n'apparaissent jamais ensemble sur les photos... Bien évidemment, cela n'a pas échappé au plus célèbre des blogueurs de la planète : le redoutable Perez Hilton ! D'après ce dernier, les deux stars auraient tout simplement refusé de prendre la pose ensemble ! Pourquoi Gwyneth Paltrow et Scarlett Johansson refuseraient d'apparaître ensemble sur les photos ?


Les deux actrices semblaient pourtant bien s'entendre sur le tournage du film. Scarlett a même déclaré qu'elle était contente d'avoir Gwyneth Paltrow à ses côtés afin de pouvoir contrebalancer toute la testostérone présente sur le tournage. Qu'est ce qui a donc pu bien se passer depuis ?


Il semblerait que Gwyneth Paltrow n'ait pas apprécié que Scarlett Johansson, qui interprète la ravissante Veuve Noire, soit autant mise en avant. Eh oui, l'actrice, qui contrairement à Gwyneth Paltrow n'a pas participé au premier volet d'Iron Man, a même eu le droit... à sa propre affiche ! Un coup dur pour Gwyneth Paltrow qui depuis préfère poser toute seule !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience