En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Iron Man 2 : Comment Scarlett Johansson fait-elle pour être aussi sexy ?

Article par , le 28/04/2010 à 08h30 1 commentaire

A l'affiche de Iron Man 2 qui sort aujourd'hui, Scarlett Johansson incarne une veuve noire over-sexy. Mais comment fait-elle pour être plus bombe que bombe de film en film ?

Scarlett Johansson est assez énervante comme fille, parce que quand on l'a redécouverte en jeune fille lascive dans Lost in Translation, on se disait forcément que c'était ses scènes en culotte Petit Bateau qui la rendait sexy. Le problème, c'est qu'après elle s'est teint les cheveux en blond platine pour donner la réplique à Ewan Mc Gregor dans The Island et là, elle avait un sérieux air de Marilyn, LA Marilyn oui.

L'énième coup de massue fut quand elle est apparue en séductrice bombesque dans Match Point. Non là, c'était plus possible. Constater que de film en film, Scarlett Johansson devenait de plus en plus sexy, c'était vraiment plus possible. Demandez à votre amoureux, il confirme. Du coup, on a un peu peur de la découvrir en Veuve noire moulée dans une combinaison en cuir dans Iron Man 2 (en salles aujourd'hui). Niveau sexytude, on peut s'attendre au pire. 

Une question s'impose alors : comment Scarlett Johansson fait-elle pour être de plus en plus sexy ? Du haut de ses 25 ans, elle est certes une femme mariée aujourd'hui, mais ne ressemble en rien à une femme au foyer desespérée. Elle aime à contredire les rumeurs de séparation avec son cher et tendre Ryan Reynolds en assurant que tout va pour le mieux entre eux ; elle disparait pendant un temps pour réapparaître sur le tapis rouge pimpante, pulpeuse et glamour à souhait ; elle joue à fond la carte de l'égérie allumeuse pour des marques qui la portent aux nues... Et si le secret de Scarlett Johansson n'était pas simplement d'avoir l'intelligence d'assumer son rôle d'atout charme dans toutes les situations possibles ?

Le savoir nous enlèverait une bonne épine du pied à vrai dire, car dans ce cas, ne pourrions-nous pas, nous aussi, assumer notre côté sexy-glamour pour devenir une Scarlett en puissance même si on ne vit pas à Hollywood ? Mais si, c'est possible. Après tout, Scarlett Johansson ne mesure qu'1,63m, ne possède pas des jambes de 2 mètres de long, mais plutôt tout ce qu'il faut où il faut. Comme la plupart d'entre nous donc. Redemandez à votre chéri, il confirme aussi. Entre Scarlett Johansson et nous, il a choisi.
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience