En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Irina Shayk nue contre le cancer de la peau

Article par Jean-François POLAIRE , le 15/04/2011 à 16h22 , modifié le 16/04/2011 à 20h12 0 commentaire

Irina Shayk, la copine ultra bien foutue de Cristiano Ronaldo, pose nue pour la lutte contre le cancer de la peau. Une belle initiative instituée par le couturier Marc Jacobs.

Allier l’utile à l’agréable, telle pourrait être la devise d’Irina Shayk, la petite amie de Cristiano Ronaldo. Mannequin professionnelle, Irina Shayk associe ses talents de professionnelle de l’image à ceux de son ami Marc Jacobs, afin de participer activement à la lutte contre le cancer de la peau. 

Pendant que Cristiano Ronaldo termine sa saison de football, la belle prête son image à la campagne Protect the skin you’re. Le visuel final sera imprimé sur des tee-shirts dont les bénéfices de la vente seront reversés au NYU Institute.  Une belle initiative dont Irina se sent fière : «je suis ravie et honorée de participer à cette campagne et également ravie de travailler avec le grand photographe Brian Bowen Smith et mon ami Marc Jacobs».

Irina qui succède ainsi à Victoria Beckham, Naomi Campbell et Heidi Klum, anciennes égéries et figures de la campagne prouve que l’image des top-modèles ne se résume pas à n’être qu’un cintre parfait uniquement destiné à porter des vêtements de couturier.


 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience