En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Intox : Phil Collins dément se retirer pour raison de santé...

Article par , le 08/03/2011 à 09h50 , modifié le 08/03/2011 à 10h25 0 commentaire

...mais le chanteur de Genesis compte bel et bien arrêter la musique. L'info était relayée hier dans tous les médias, Collins a publié un démenti officiel pour corriger les termes de sa retraite.

Problèmes d'ouïe, maux de dos liés à sa façon de jouer de la batterie depuis des années... Le chanteur d'Another day in paradise se voyait presque enterré hier, alors que la rumeur s'était répendue comme une traînée de poudre à travers les médias de la planète. D'où vient le piratage source ? Difficile à dire pour le moment tant l'"info" a été relayée par chacun. En tout cas le démenti en bonne et due forme a été posté sur le site officiel de l'artiste qui prend les choses avec humour. Et pour cause, la nouvelle n'est pas tout à fait erronée.

 

"J'ai décidé d'écrire en réponse aux articles apparus ce week-end à propos de l'arrêt de ma carrière. Pourquoi sont ils parus, c'est un mystère pour moi, puisque cela fait plusieurs mois que je n'ai pas parlé à la presse."

Phil Collins explique :

"1/ Je ne prends pas ma retraite en raison de critiques hargneuses ou d'une presse mauvaise à mon égard.

2/Je ne prends pas ma retraite parce que je me sentirais mal aimé, je sais bien que j'ai encore des fans nombreux qui aiment ce que je fais. Je vous en remercie.

3/Je ne prends pas ma retraite parce que je ne serais plus à la mode, mon single Going Back ayant été n°1 en Grande-Bretagne (...)

Je prends ma retraite, en effet, pour être à plein temps un père pour mes deux jeunes fils, au quotidien.".

 

Le chanteur de Genesis reconnaît avoir évoqué les sujets mentionnés par la presse sans pour autant qu'il s'agissent d'infos qui doivent faire les gros titres. A 42 ans, Phil Collins est papa de cinq enfants, dont un fils aîné qui est également musicien, deux filles, Joey et Lily, l'une actrice, l'autre modèle. Il pouponnera donc ses deux petits derniers, Nicolas et Matthew. Une raison bien plus plaisante que des soucis de santé !

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience