En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Intouchables plus fort que Johnny Depp en Allemagne !

Article par Pierre COURADE , le 23/02/2012 à 16h23 , modifié le 23/02/2012 à 16h48 0 commentaire

Le succès du film avec François Cluzet et Omar Sy dépasse les frontières. Intouchables se paie même le luxe de dépasser Pirates des Caraïbes 4 en Allemagne !

C'est la question traditionnelle qui se pose dans ce genre de situation : "Qui aurait pu imaginer ça ?" Et effectivement, comment aurions-nous pu prévoir qu'Intouchables allait rassembler près de 19 millions de spectateurs en France, devenant le film français le plus rentable de tous les temps ? Sûrement pas les deux acteurs principaux, François Cluzetet Omar Sy, encore moins Daniel Auteuil qui déclina la proposition.

Vendredi, le film est nommé dans 9 catégories (dont meilleur film et meilleurs acteurs pour François Cluzet et Omar Sy) pour les César. 

Des pages et des pages de journaux et de magazines, des heures entières d'émissions à la télévision et à la radio, des commentaires innombrables sur Internet,... Tout a certainement déjà été dit pour expliquer le succès sans précédent d'Intouchables.

Le plus gros succès de l’année en Allemagne

Sauf qu'aujourd'hui, le film entre dans une nouvelle ère. Non content d'être un phénomène en France, il est en passe de devenir le plus gros succès du cinéma français... en Allemagne ! Le film d'Eric Toledano et Olivier Nakache reste en tête des entrées outre-Rhin, six semaines après sa sortie dans les salles ! Avec plus de 5 millions de spectateurs, Intouchables dépasse même le 4e volet de Pirates des Caraïbes avec Johnny Depp !

Autre information que nous donne PureMédias : le plus gros succès du cinéma français à l'heure actuelle en Allemagne est... Le gendarme et les extraterrestres ! Le film date de 1979, avec Louis de Funès dans le rôle titre ! Oui, 33 ans après, il est vraiment temps de passer à autre chose !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience